Service après vente
1) Réparations : (1 AN DE GARANTIE)
Tous les périphériques et petits équipements bénéficient d‘une garantie d‘1 an valable à la date de la facture. Les réparations acceptées seront prises en charge directement par le fabricant du produit, garantissant la qualité de cette dernière.
Pour obtenir la réparation merci d‘émettre votre demande à l‘adresse suivante : sav@generiquedentaire.fr
Communiquer obligatoirement : date de facturation, numéro de série, copie de facture, raison de la panne.
Les produits envoyés en réparations doivent être emballés de manière à protéger tous les produits des coups et dégradations possibles lors du transport. Un produit ayant subit un choc, une mauvaise utilisation, ou autres problèmes ne relevant pas d‘un vice de fabrication ne seront pas garantis et donc non réparer. Les réparations sont soumises aux fabricants.
2) Retours : (15 JOURS – SATISFAIT OU REMBOURSE)
Les produits doivent être renvoyés dans les quinze jours suivants la livraison dans un état neuf et dans leur emballage d‘origine.
Les marchandises vendues ne sont ni reprises ni échangées sauf accord écrit et préalable de generiquedentaire.fr. Les marchandises renvoyées doivent l‘être franco de port.
Pour obtenir un numéro de retour merci d‘émettre votre demande à l‘adresse suivante : sav@generiquedentaire.fr
Communiquer obligatoirement : date de facturation, copie de facture, raison du retour